Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Démission Cdi

Démarré par Minus, 29 Avril, 2024, 11:16:05 AM

« précédent - suivant »

Minus

Bonjour,
Ma première ouverture de droit en tant qu'intermittente vient d'être faite!! :)

J'aimerai maintenant démissionner de mon job alimentaire qui est cdi à temps partiel. Ma conseillère pole emploie me conseille d'attendre le premier versement d'indemnité, ce qui repousserait beaucoup mon départ de ce job (qui se passe très mal, harcelement moral etc...). Quelqu'un saurait-il m'éclairer à ce sujet? Mon inscription étant déjà faite, une démission après ne devrait pas induire non?

Merci d'avance :)

teddy59

Bonjour
Logiquement si tu as eu l'accord de ton admission et donc de ta première ARE  je suppose , pas de soucis , si tu peux tenir 1 mois sans salaire de ton CDI