Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Fin de CDI sans perdre statut intermittent

Démarré par natlac, 21 Janvier, 2024, 16:43:16 PM

« précédent - suivant »

natlac

Bonjour,

Je suis intermittente du spectacle depuis 25 ans (chanteuse, danseuse) et je donne 4 h/sem de cours de danse dans une association avec un cdi depuis 10 ans.

Je dois bientôt déménager.
Je vais maintenir mon intermittence mais je dois mettre fin à mon activité dans l'association.

Comment dois-je procéder pour ne pas perdre mon statut d'intermittent ?
Est-ce qu'une rupture conventionnelle est la meilleure solution?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils.

Bonne fin de journée 🙂

teddy59

Ton CDI est independant de ton IDS .

La seule incidence entre une activité au RG / aux annexes 8 et 10 c'est le nombre d'heures effectuées . Si CDI superieur à IDS tu perds ton intermittence  , mais là tu ne fais que 4h00

A partir du moment ou tu as au minimum tes 507h par an tu garderas ton intermittence