Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Cachet de répétition + représentation

Démarré par delboy, 26 Décembre, 2023, 11:45:23 AM

« précédent - suivant »

delboy

Bonjour,

Je donne des concerts en solo avec des reprises, et on me demande souvent d'apprendre des chansons spécialement pour l'occasion, créant ainsi un set personnalisé sur demande.

Mon cachet varie entre 250 et 300 euros pour l'ensemble du budget.

Cela me prend beaucoup de temps, et je voulais savoir s'il était possible d'inscrire sur Guso 1 cachet pour la représentation ainsi que 1 cachet pour les répétitions à chaque fois pour ces événements, donc d'avoir deux cachets (répétition + représentation).

Tenez-moi au courant et merci encore.

Giampi

C'est possible oui, en respectant les salaires minimum (voir la CC dont tu dépend). Il faut indiquer sur la D.U.S GUSO: 1 cachet de représentation + 1 cachet de répétition (pas de nombre d'heures).