Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

asso CDI -> cachets

Démarré par fclutz, 19 Décembre, 2023, 22:14:50 PM

« précédent - suivant »

fclutz

Bonjour,

Je suis chef de chœur, je travaille pour une association 1901 (pas de licence d'entrepreneur de spectacles) en CDI, il s'agit d'un chœur amateur. Je travaille actuellement 1 dimanche par mois (2 services de 3h) de septembre à juin, et mon salaire est fixe sur les 12 mois.
Nous avons un arrangement, grâce auquel nous faisons 2 ou 3 concerts par an toujours ces dimanches (donc une année ça peut être 7 répétitions et 3 concerts, pour un total de 10 dimanches dans l'année), que l'on fait tomber les dimanches après-midi, par exemple, et ainsi nous répétons le matin, puis concert l'après-midi.

Cette année, je souhaite basculer vers l'intermittence du spectacle grâce à mon activité de chanteur lyrique, et je voudrais savoir s'il y aurait moyen de demander à cette association de changer le mode dans lequel ils me payent pour pouvoir bénéficier des cachets pour les concerts/répétitions.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir dans ce sujet ? Merci d'avance !

Felipe