Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

La promotion de votre musique avec MyMusicAds

Démarré par RaphaelMMA, 04 Octobre, 2023, 19:29:51 PM

« précédent - suivant »

RaphaelMMA

My Music Ads a accompagné +500 artistes dans l'apprentissage de leur promotion digitale. Nous avons déjà partagé notre enthousiasme quant à la manière dont on peut vous aider à atteindre vos objectifs en matière de promotion musicale.

Ce qu'on propose, c'est une formation complète et certifiante de 28h, comprenant :

- Une formation de 11h avec l'un de nos experts en stratégie digitale (dans nos bureaux à Paris ou à distance).
 - Des fiches récapitulatives et des cours en e-learning pour approfondir le sujet.
 - Un accompagnement gratuit de 6 mois ! On s'occupe de votre promotion durant les 6 mois qui suivent la formation.

Et bonne nouvelle, notre offre est éligible aux différentes subventions : Compte Personnel de Formation (CPF) et OPCO.

Pour toutes informations supplémentaires merci de nous contacter au 07.81.59.38.86 ou par email raphael@mymusicads.fr.

Musicalement,