Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Je ne parviens pas à obtenir mon AFD.

Démarré par FourmiLouis, 16 Février, 2023, 14:59:52 PM

« précédent - suivant »

FourmiLouis

Bonjour :)

Comme le titre l'indique : Suis-je éligible à l'AFD ? Et dans ce cas précis comment-puis-je la toucher ?

Pour info j'ai cumulé moins de 5 années de droits à l'annexe 10,
Et suis actuellement sous le plafond des 1253 € de ressources mensuelles.

Mes droits se sont terminés en décembre et après l'actualisation de février je comptais toucher l'AFD.
Mais sur l'espace concernant la demande je suis accueilli par ce message :

"Demande d'Aide Fin de Droit impossible
Votre demande ne peut pas être traitée.
Votre situation au titre de l'allocation d'aide au retour à l'emploi ne vous permet pas d'accéder à l'aide de fin de droit."

Un message bien flou. Surtout qu'il laisse à penser que je perçois encore des ARE, ce qui est faux.
Sur mon espace il est bien stipulé que j'ai dépassé ma date d'indemnisation.

Ai-je besoin de faire un réexamen de mes droits afin obtenir une attestation de rejet qui attesterais mon éligibilité ? Je préfererai en être certain avant de lancer là dedans.

Merci de votre lecture et bonne journée  :)