Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Délai de carence

Démarré par monteleson, 14 Décembre, 2022, 01:36:36 AM

« précédent - suivant »

monteleson

Bonjour à tous,une petite précision à demander si certains ont connu le même cas de figure.suite à l année blanche,j ai eu une ouverture de droit à compté du 01/01/2022.On m a appliqué les 7 jours de carence ce qui est la règle,mon dernier contrat si situait le 17/12/2021 ,ce qui fait que ma date anniversaire est le 17/12/2022.J ai le nombre d heures suffisantes et je vais donc demander une ouverture de droit à compter du 17/12/2022.ayant eu déjà 7 jours de carence suite à l ouverture de mes droits au 1 er janvier 2022,mes nouveaux s ouvriront donc avant le 1/01/2023.j ai lu qu'ils ne peuvent appliquer ce délai d attente qu une fois sur 12 mois.je devrais donc en toute logique être exempté de ces 7 jours de « délai d attente ».pensez vous que ça sera le cas?et quelqu'un a t il connu la même situation ?merci à tous.

Sonic_67

Bonjour,
Mes droits ont été renouvelés récemment dans une configuration similaire à la vôtre, et effectivement, je n'ai pas eu les 7 jours de carence, car ceux-ci m'avaient été appliqués l'an passé, lors de ma précédente admission.
Attention toutefois à la franchise congé-spectacles, qui, elle, s'applique dans tous les cas, à raison en général de 2 jours d'indemnisation retirés chaque mois (jusqu'à épuisement de la franchise, ce qui peut parfois couvrir une bonne partie de l'année d'indemnisation).
Cordialement.