Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

FORMATIONS Création, Ecriture, Développement de formats TV - Prise en chargeOPCO

Démarré par Fabrique, 08 Novembre, 2022, 17:46:14 PM

« précédent - suivant »

Fabrique

Bonjours chers intermittents,

voici les formations courtes, et certifiantes (CCP), que la Fabrique des Formats vous propose, toutes prises en charge par l'AFDAS:

- Ecrire un Jeu TV en partenariat avec la SAJE - 21 au 29 novembre 2022

- Découvrir le marché des formats pour développer ses opportunités - 12 et 13 décembre 2022 (14h) 

- CCP Déployer une démarche écoresponsable dans sa pratique professionnelle - 5 janvier au 24 mars 2023 (77h, 11 jours en discontinu)

- CCP Distribuer des programmes audiovisuels - 3 parcours possibles sur 3 genres différents, entre Janvier et Mai 2023 (105h, 5 semaines en discontinu)

- Protéger juridiquement sa création audiovisuelle - Janvier 2023 (14h)

- Créer des contenus engageants sur les Réseaux Sociaux - Janvier 2023 (14h)

- L'Art du Pitch - 6 et 7 février 2023 (14h)

- Créer et développer un projet de Télé-Réalité - Mars 2023 (56h)

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus : arnaud.pontoizeau@lafabriquedesformats.fr

Arnaud Pontoizeau
Responsable de la Formation et des Partenariats - La Fabrique des Formats