Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Recalcul des droits - Demande anticipée - Avez-vous retravaillé?

Démarré par Jojo S., 22 Novembre, 2021, 16:02:51 PM

« précédent - suivant »

Jojo S.

Bonjour, bonjour!

Voilà, je souhaite faire une demande anticipée, j'ai une première fin de contrat vers fin Octobre et j'ai commencé un  autre courant novembre mais je ne souhaite pas que les semaines comprises entre soient prises en compte.

A la question, "Avez-vous retravaillé depuis le (date de dernière fin de contrat)", dois-je indiqué non pour être sûr, mais risquerai-je d'avoir des soucis pour mon actualisation sur le mois de Novembre ? Ou oui, et y a-t-il des risques qu'ils attendent la fin du contrat en cours avant de faire la demande ? Ou peut importe dans tout les cas, ils remonteront jusqu'au dernier contrat / AEM qu'ils ont ?

Merci d'avance!