Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Intermittent et agriculteur?

Démarré par gero, 07 Août, 2011, 22:38:31 PM

« précédent - suivant »

gero

Bonjour
Je suis musicien et je cherche à savoir si il est possible d'être intermittent et agriculteur en même temps et quelle incidence cela aurait sur mon statut.
Merci

teddy59

NON tu ne peux pas avoir une autre profession puisque tu dois être en recherche  permanente de travail , donc ta profession d'agriculteur ne te permets pas d'etre disponible à 100 % pour de la recherche !!!