Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Casting et lieu d'habitation

Démarré par Véronique Blot, 27 Janvier, 2021, 16:03:40 PM

« précédent - suivant »

Véronique Blot

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous postulez à des casting alors qu'il est précisé un lieu géographique d'habitation qui n'est pas le votre. Bref est-ce que vous respectez ce qui est demandé ? Est-ce que vous mettez l'adresse de quelqu'un que vous connaissez qui habite sur la zone géographique ou ne postulez pas ?
Merci de vos retours d'expérience et bonne journée

teddy59

Deja , demander le "lieu d'habitation" est illégal car à partir du moment ou le logement et le deplacement n'est pas pris en charge , cela n'a aucun impact sur la rémunération .

Je voudrais également  mettre en avany quelque chose qui m'a toujours révolté . Pourquoi P.E. quand il y a un casting dans une région , ne previent pas les intermittents ? Pourquoi les casting ne sont pas  réservé en PRIORITE aux intermittents ? trop difficile sans doute