Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Démarche statut intermittent ??

Démarré par Matt.H, 17 Décembre, 2006, 10:22:02 AM

« précédent - suivant »

Matt.H

Bonjour,

Je suis Musicien et je veux être déclaré. Car j'ai arrêté mes études, il y a un an pour vivre de ma passion et je ne suis dans aucun fichier, à ce qu'il paraît je n'existe pas (selon les dires d'une conseillère...).
Les assedic m'ont envoyé un formulaire de demandeur d'emploi...? Je ne comprends plus rien. A croire que personne ne veut d'art dans ce pays. Les lenteurs administratives ou encore l'aimabilité des services rattachés doivent en décourager plus d'un ...

Comment puis-je me déclarer? Avoir une carte vitale, un carnet intermittent? EN sachant, que je suis DJ, Remixer, Compositeur, et que je vais organiser des soirées "commerciales".

Par avance, je remercie toutes les réponses, j'espère qu'il y en aura une.

Musicalement.

MH

Laurent