Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Clause de rattrapage et moins de 507 heures à la date anniversaire

Démarré par christian01, 17 Mars, 2020, 14:04:45 PM

« précédent - suivant »

gzzzt

pour être bien sur; j'avais suivi ça au début mais pour la clause de rattrapage en cas d'impossibilité d'arriver à 507h en 18 mois PE ne vous demande pas de rembourser les droits perçus? il en était question à un moment.
pour le reste; comme je disais dans l'autre fil; on espère une évolution de la situation; mais dans le cas contraire ça va changer un peu les choses si le rallongement de la période de recherche de droits est valable plusieurs fois de suite; on pourrait alors s'appuyer sur la clause de rattrapage pour ne pas perdre l'indemnisation; puis retrouver des droits sur une période de 12 mois rallongée de la durée du confinement; avec le problème de redevoir faire 507h en mois de douze mois.