Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

GUSO 6 spectacles maximum par an, cad ?

Démarré par Tweetyblue, 29 Octobre, 2019, 11:01:09 AM

« précédent - suivant »

Tweetyblue

Bonjour je souhaiterais avoir des précisions sur le fonctionnement du GUSO.

Pour un employeur limité à 6 spectacles par an avec le GUSO, il faut comprendre 6 dates ? 6 déclarations (pouvant inclure plusieurs dates) ? 6 spectacles différents quelque soit le nombre de représentations / déclarations ?

En un an, année scolaire ou calendaire ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Tweetyvblue

imago

Bonjour

Il s'agit de 6 représentations par an.
Pour tous les détails, on peut aller sur le Site du Guso:

https://www.guso.fr/information/contents/article/reglementation-et-documentation.html

J'espère que cela répond à ta question.

Tweetyblue

Merci pour la réponse.

Et concernant l'année, calendaire ou scolaire ? Les compteurs sont réinitialisés en janvier ou en septembre ?

Merci encore.

teddy59

Logiquement c'est 6 representations sur 1 an calendaire .

Je rebondis sur le sujet pour  faire  quelques commentaires .

- C'est un peu illogique de dire à de nombreuses professions qu'on "liberalise" les charges  ( voir des charges annulées  pour les heures supp)   pour lutter contre le travail au black , et d'un autre coté  enserrer le GUSO sans licence à 6 représentation . Il faudrait qu'ils réactualise ce quota à une dizaine de representations  .

- La licence "disparait" à la faveur d'une "attestation" vague et  tres facile à obtenir , ce qui ouvrira la porte à de nombreux truands qui en profiteront pour faire un "coup" et pûis fermer la boite

Bref en Fr'ance on marche sur la tete