Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Date de déclaration ultérieur à la date réelle du concert..

Démarré par Furania, 06 Juillet, 2018, 01:48:19 AM

« précédent - suivant »

Furania

Bonjours,
J'ai joué hier dans un bar qui emploie régulièrement des artistes (j'ai déjà joué déclaré chez eux plusieurs fois sans soucis). On devait comme d'habitude faire les formalités GUSO ensemble au moment ou j'arrive avant les balances, sauf que là, ordi en panne.... du coup, j'ai joué sans contrat. Ils m'ont dit que je leur envoie toutes les infos demain pour qu'ils me fassent mon GUSO.

Mais du coup, la date du contrat ne sera pas réellement la date à laquelle j'ai fait le concert (mon GUSO sera daté du 6/07 alors que j'ai joué le 5/07). Est-ce grave ? Est ce que je risque réellement quelque chose ?
Je m'inquiète peut être pour rien mais bon, on n'est jamais trop prudent je n'ai pas envie d'avoir de soucis avec PE...
Merci !

teddy59

Tu a s parfaitement  raison car l'ADMINISTRATION  française est la plus CH ...;ante  :D ;)

Deja  c'est bien tes patrons ont l'air honnete .
J'ai toujours dit que par internet meme si c'est "d'jeuns"  c'est souvent galère c'est pouirquoi j'incite  mes employeurs  à avoir des doc papiers  pour ce genre de cas !!
Pour en venir à) ton cas ( j'ai un peu le meme cas avec un beug sur le mois de mai!!!) tout dependera ce que ton employeur declarera comme date  si c'est le 5 declare le 5 si c'est le 6 declare le 6 . Ul faut bien marquer la date que le feuillet GUSO indique  :la date PERIODE D'EMPLOI

Furania

Citation de: teddy59 le 10 Juillet, 2018, 08:57:11 AM
Pour en venir à) ton cas ( j'ai un peu le meme cas avec un beug sur le mois de mai!!!) tout dependera ce que ton employeur declarera comme date  si c'est le 5 declare le 5 si c'est le 6 declare le 6 . Ul faut bien marquer la date que le feuillet GUSO indique  :la date PERIODE D'EMPLOI
Ben c'était un peu le soucis en fait, j'ai joué le 5 mais ils n'ont pu remplir les feuillets GUSO que le 6... du coup on a mis "6" comme période d'emploi car apparemment ils ne pouvaient pas mettre une date antérieure.
J'espère que ça ne posera pas trop de soucis...

teddy59

si tu as déclaré le 6 pas de soucis car ca correspondra à ce que ton employeur a rempli sur le feuillet