Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Licence entrepreneur spectacle

Démarré par Scott251, 20 Août, 2018, 16:06:01 PM

« précédent - suivant »

Scott251

Bonjour,

Petite question. La licence entrepreneur spectacle est-elle obligatoire pour un association sont les statuts sont la production et diffusion de spectacles mais qui jusqu'ici n'a pas eu de salariés ? (l'association existe depuis 8 ans en France, mais jamais eu de salarié. La compagnie était basée à l'étranger et nous venons nous installer définitivement en France et souhaitons donc faire la demande de licence d'entrepreneur de spectacle. Cependant comme l'association existe depuis 8 ans en France sans qu'on ne l'ai jamais demandé ... des questions se posent)

Merci pour vos retours !

teddy59

Repondu par ailleurs . Ne pas mutiplier les posts dans différentes catégories MERCI