Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Déclarer un costumier

Démarré par Seatlyn, 05 Avril, 2018, 13:18:44 PM

« précédent - suivant »

Seatlyn

Bonjour à tous !

Je fais partie d'une Compagnie de musique médiévale et nous allons faire fabriquer de nouveaux costumes.

Est-ce que je peux passer par le GUSO pour déclarer les heures du costumier et le salarier ? Etant employeur "particulier" est-ce que ses heures seront prises en compte par Pole Emploi ?

Merci bien ;)

Seatlyn

Je viens de revoir le site du GUSO et en fait il semble que non, le GUSO étant forcément utilisé dans le cadre d'un spectacle vivant...

J'ai bon ? ^^

teddy59

Oui mais le costumier travaille en AMONT d'un spectacle vivant , donc si ce sont des costumes pour ton spectacle cela doit etre possible ??????