Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

recalcul prévu en août, quel choix?

Démarré par hhoy, 26 Juillet, 2016, 09:22:53 AM

« précédent - suivant »

hhoy

Bonjour,

Bon je vais essayer de présenter mon soucis simplement lol.

Je suis technicien du spectacle, mon dernier contrat (un avenant) date du mois d'avril. Il me reste actuellement 24 jours d'indemnités, en sachant que je sais déjà que je vais en toucher 13 concernant le mois de juillet, il m'en restera donc 11 pour le mois d'août.

Je ne travaillerais que 15 jours en août, je n'aurais plus assez de droit pour finir le mois et je vais recevoir un dossier pour réétudier mes droits.

Plusieurs solutions :

Soit je laisse faire et je vois ce que la nouvelle réforme va me pondre, j'avoue ça ne m'enchante guère,

En revanche mon contrat datant d'avril 2016 cela veux dire que je serais encore dans l'ancien système non? mais qu'en sera t'il de ma date d'anniversaire?  Mes fin de droit arriveront courant août et mon derniers contrat date d'avril, j'avoue je suis perdu concernant la date d'anniversaire et ce qui sera retenu pour la suite de mon dossier.