Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

4900 euro par mois + salaire de directeur de l'informatique de l'Unédic..

Démarré par Lordswest, 09 Mars, 2016, 14:32:16 PM

« précédent - suivant »

Lordswest

Le directeur de l'informatique de l'organisme cumulait salaire et indemnités chômage.

C'est une nouvelle qui fait tâche, surtout en pleine négociation sur l'assurance-chômage.
Selon Le Canard Enchaîné, Pierre Lachaize, alors directeur de l'informatique de l'Unédic, la structure qui gère les fonds de l'assurance-chômage, aurait pendant environ un an perçu des indemnités chômage alors qu'il occupait son poste et recevait donc un salaire.

lire la suite ici :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/03/09/20002-20160309ARTFIG00128-le-chasseur-de-fraudeurs-de-l-unedic-fraudait-l-unedic.php

teddy59

Une veritable HONTE et après cela c'est nous les "mechants "!!!!!!!!!!!!