Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

CDI + IDS

Démarré par Cyrille, 26 Janvier, 2016, 14:38:11 PM

« précédent - suivant »

Cyrille

Bonjour,
J'aurais besoin de quelques éclaircissements au sujet d'un projet professionnel personnel.

Je vous explique mon cas :
Je suis actuellement salarié en CDI à temps plein au régime général dans une association sur un poste en enseignement artistique.
A partir du 31 août 2015, je compte passer à mi-temps.

En parallèle, j'ai une activité d'artiste salariée en cachet. Entre février 2016 et Novembre 2016, je cumulerai un minimum de 507 heures pour prétendre ouvrir des droits à l'intermittence.

Si je dépose une demande en novembre par exemple, est-ce que tous les cachets que j'aurais fait entre février et août (c'est-à-dire pendant la période CDI à temps plein) seront comptabilisés ?

Je ne sais pas comment me renseigner de manière fiable, sachant que je ne voudrais pas me mettre tout seul dans l'embarras ;-)

Merci de vos réponses.

nathalielilie

pour déposer un dossier il faut être inscrit au pole emploi !!!
si tu es en CDI à temps plein et que tu cumule en plus des cachets actuellement je vois mal comment ceux ci pourraient être pris en compte pour une première admission!!!
A confirmer cependant par quelqu'un de plus calé que moi mais j'ai peur d'être dans le vrai!!