Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Etudiant voulant devenir intermittent !

Démarré par lucsalto, 06 Novembre, 2016, 19:51:35 PM

« précédent - suivant »

lucsalto

Bonjour à tous,
Ayant repris les études après avoir travaillé dans la gymnastique a Londres.
On me propose un contrat de 40 cachets à partir de septembre 2017 (acrobate).
J'ai quelques proposition de shows a partir de janvier 2017 aussi..
Etant étudiant, je ne sais pas si je peux déclarer mes cachets, où même m'inscrire à pôle emploi..
Faut il attendre que mon régime étudiant prenne fin pour commencer ? (ce qui serait embêtant, car reprendre la fac fut une erreur pour ma part, il fallait bien tenter ^^) ou est-il possible de procéder à une sorte de "désinscription" de la fac.
Je n'ose pas aller poser la question à pôle emploi, ayant peur qu'il me bloque l'accès à ce projet ayant poser une question qui en dit trop sur ma situation..

Merci d'avance pour votre aide !!