Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

convocation reunion d'information

Démarré par nat75, 08 Novembre, 2015, 13:31:12 PM

« précédent - suivant »

nat75

Bonjour,

C'est la panique. J'aurais besoin de vos conseils.
Je viens de recevoir dans mon espace PE une convocation pour le 12 novembre,  il y a écrit 'reunion d'information'.
J'habite à Paris mais  je suis en ce moment dans les DOM,  où  j'ai quelques contrats en novembre  (dont un le 14) et pas mal d'autres contrats en décembre.

En plus mes droits viennent d'être epuisés, j'attends que mon dossier de renouvellement soit mis à  disposition dans mon espace (normalement vers le 15).

A ma place vous feriez quoi ? Je demande à mon employeur d'éditer rapidement mon contrat pour que je l'envoie ?  J'envoie un simple message sur le site ? J'appelle ?

SOS !

nat75

J'ai cédé un peu vite à la panique :P.
J'ai trouvé le mail détaillé dans mon espace,  et il y a un mail pour prévenir en cas d'empêchement.

Je pense que ca va aller !

teddy59

Oui pas de Panique , une réunion d'information , voir meme un entretien PERSO peuvent être REMIS à condition bien sur d'apporter les preuves de la non possibilité d'assister à la convoc . Donc SURTOUT ne neglige pas cette preuve qui est indispensable !!

nat75

Merci Teddy !
J'ai envoyé un mail pour dire que je ne viendrai pas, en expliquant et j'ai demandé si elle veut des justificatifs.