Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Augmentation des cotisations sociales!!!!!

Démarré par teddy59, 22 Juillet, 2015, 18:32:28 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Une fois de plus on taxe les IDS !!! la cotisation Assedic va passer à 12,8 % au lieu de 10,8ù  soit 2% de plus !!

Où sont les belles promesses de notre "prsident Normal" de baisser les charges ? et les syndicats  AUCUNE réaction ????!!!

C'est réellement INADMISSIBLE , faut-il bloquer les routes comme les agriculteurs pour obtenir ENFIN la justice ? Non nous ne sommes capable QUE de "bricoler" à Avignon  avec une parade du premier ministre !!

Bravo nous sommes bien partis  !!

Saint Martin | sxminfo.fr
Indemnisation chômage : les 7 règles en vigueur au 1er juillet 2015 | Saint Martin | sxminfo.fr
Saint Martin | sxminfo.fr
Désormais, les intermittents du spectacle verseront des cotisations chômage (assedic) au taux de 12,8%. En cas de chômage, le cumul de leur ...

Les intermittents du spectacle mis à contribution :
– Avant la réforme, ils cotisent à l'assurance chômage au taux de 10,8%.
– Désormais, les intermittents du spectacle verseront des cotisations chômage (assedic) au taux de 12,8%. En cas de chômage, le cumul de leur indemnisation et leur salaire sera plafonné à 5.475 euros bruts par mois.