Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Durée indemnisation

Démarré par TristanG, 01 Septembre, 2015, 16:43:44 PM

« précédent - suivant »

TristanG

Bonjour,

Je travaillais dans l'audiovisuel (Radio France) et mon CDDU de technicien est arrivé à son terme le 3 juillet 2015. Voilà ma situation :
- j'avais travaillé du 1er septembre 2011 au 20 juillet 2012 à Radio France et avait touché 47 jours d'indemnisation avant de trouver un emploi.
- j'ai travaillé du 1er septembre 2014 au 3 juillet 2015 de nouveau à Radio France avec le statut de technicien.
Suite à cette fin de contrat, j'ai eu rendez-vous au pôle emploi le 6 août 2015 en présentant mes feuilles AEM. Suite à ce rendez-vous, ils ont rouvert les droits qui me restaient de mon 1er contrat de 2011-2012. Je ne m'en suis rendu compte que dernièrement. Ces droits là courent jusqu'au 17 février 2016. Mais si j'épuise ces droits, aurai-je le droit aux droits découlant de mon contrat de 2014-2015 ? Apparemment, il faudrait remonter sur 365 jours pour 607 heures (comme j'étais technicien). Savez-vous si cela est possible ? Ou dois-je plutôt renoncer à mes droits de 2011-2012 et réclamer une nouvelle ouverture de droit pour n'avoir accès qu'à ceux de 2014-2015 ? Mais dans ce cas là, je perds mes droits de mon 1er contrat.
Je sais que ma situation est délicate et aimerais beaucoup trouver une réponse.
Je vous remercie.

Tristan