Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

conge maternite complement libre choix d'activite

Démarré par charlotte, 01 Mars, 2007, 19:44:05 PM

« précédent - suivant »

charlotte

bonjour,
je cherche des informations sur "le complément de libre choix d'activité" proposé par la CAF. Il s'agit d'une cessation temporaire d'activité (jusqu'à 6 mois) pour un 1er enfant, à compter de la naissance ou de la fin du congé maternité ou paternité. Une compensation est alors versée par la caf pendant ce laps de temps (environ 350 euros/mois).
Il y a évidemment des conditions pour pouvoir y avoir droit.

Ma question se porte plutot au niveau des assedics, à savoir, comment prennent-ils en compte ce "complément de libre choix d'activité", et cette cessation temporaire d'activité??? Quellles incidences ça peut avoir sur un renouvellement de statut??
Est-ce que quelqu'un a des infos???
Merci

Amandine

Bonjour Charlotte !
As-tu eu des infos depuis ? Ca m'intéresse en effet...