Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Licence spectacle et Guso

Démarré par Amélie-Mélo, 24 Juin, 2015, 16:12:03 PM

« précédent - suivant »

Amélie-Mélo

Bonjour à tous,

Une petite question, je dois travailler avec une structure qui possède une licence de spectacle.

Ont-ils le droit d'utiliser les "DUS"du GUSO ? (en sachant que la case licence de spectacle sera pré cochée)
ou doivent ils obligatoirement fournir une attestation AEM ?

Merci encore pour vos réponses...

Bonne journée :)

teddy59

Bonjour , réponse de Normand  meme si je suis nordiste ! ;D
Il se peut qu'ils puissent passer par le GUSO car certains codes NAf permettent d'avoir une licence et de passer par le guso ( exemple certaines mairies ont une licence et utilise le GUSO ) dans ce cas le système GUSO s'applique DPAE , feuillet Guso . Par contre d'autres structures  dont l'objet est  le spectacle (Producteur,  entrepreneur, évènementiel etc...) qui ont des licences ne peuvent pas passer par le GUSO et dans ce cas c'est le traditionnel production qui est effectué

Espérant avoir amené de l'eau à ton moulin

Amélie-Mélo

Merci bcp Teddy, (encore une fois :))

l'Organisateur en question est la Ligue de l'Enseignement, donc d'après ta réponse je pense que c'est le parcours habituel Guso...

Bonne fin de journée. 

guso72

Les professionnels du spectacle (5911a, 5911c 5920b, 9001z...) doivent passer par le centre de recouvrement d'Annecy (pour les cots pole emploi, puis les autres caisses), les autres (bars, restos, comités des fêtes, CE d'entreprises, brefs les non professionnels du spectacle), doivent passer par le Guso (et avoir la licence d'entrepreneur de spectacle pour déclarer des techs s'ils font + de 6 représentations par an).

Amélie-Mélo

Merci bcp pour ces précisions supplémentaires.  ;)

Bon week-end