Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Régime d'intermittent et réserve de l'armée

Démarré par Ceds03, 30 Juin, 2015, 11:05:23 AM

« précédent - suivant »

Ceds03

Bonjour à tous chers amis intermittents !

Je me posais la question suivante :
En étant intermittent, si je décide de rejoindre la réserve de l'armée de terre, y a t-il des risque que je perde mon statut et ainsi mes droits ?

J'ai essayé de joindre pôle emploi à ce sujet mais bien sûr au bout de 40 min d'attente j'ai décidé d'arrêter avant de vraiment perdre patience !!  ;D

Merci de vos réponses !

teddy59

Non la réserve de l'armée n'est pas un metier  tout comme les sapeurs pompiers volontaires
Si tu es appelé tu ne touche pas un salaire mais une indemnité , donc cela n'entre pas non plus dans les declarations mensuelles

Ceds03