Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Nouvelles lois, nouveaux articles ???

Démarré par Fabb, 12 Septembre, 2007, 18:54:43 PM

« précédent - suivant »

Fabb

je voulais savoir si de nouveaux articles avaient été mis en place par le nouveau gouvernement pour les intermittens

j'ai entendu parler de la déduction Fillon par exemple, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est ?

merci

Ankaa

La réduction Fillon ? C'est une cotisation négative (c'est-à-dire une somme qui est "remboursée" par l'Urssaf) sur les cotisations... des salaires au régime général, selon un calcul relativement complexe, mais qui touche essentiellement les salariés à temps plein et relativement faibles.
Donc rien à voir avec les cachets des artistes (mais possible sur certaines paies de techniciens) ;)

Et la Réduction Fillon (d'abord appelée "réduction loi Aubry I" puis "réduction loi Aubry II"  ;D ) existe depuis assez longtemps (2003 ou 2004, je ne sais plus exactement)