Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Impôt : pièce professionnelle à dédiure des impôts.

Démarré par Ocean, 15 Mai, 2015, 16:07:00 PM

« précédent - suivant »

Ocean

Bonjour,
Je vais faire mes impôts, j'ai une pièce consacrée à la musique comment faire pour la déclarer dans mes impôts.

Pouvez-vous me donner la manière pour procéder ?

Merci d'avance.
Cordialement. 

teddy59

Bonjour

si tu prends les frais réels en totalité , tu dois détailler les dits frais
Donc en ce qui concerne cette pièce par exemple tu peux déduire AU PRORATA la taxe d'habitation la taxe foncière .
Tu prends la superficie de cette pièce , tu prends la superficie officielle déclarée pour tes différentes taxes  et tu fait une régle de trois ( AhAH on revient à l'époque de la 5e !!! lol) pour savoir combien tu pourraspas les deductions possibles ( Bonne nouvelle) tu peux aussi déduire , TOUJOURS AU PRORATA; l'electricté utilisée et le chauffage  .

En matière de frais il y a beaucoup de choses que les artistes peuvent deduire et qu'ils ignorent comme par exemple les frais dentaires, le coiffeur , le maquillage de scène etc etc etc