Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Que fait notre Ministre de la Culture ?

Démarré par teddy59, 18 Avril, 2015, 11:19:18 AM

« précédent - suivant »

teddy59

J'ai entendu ce matin que le Président et la Ministre de l...ECOLOGIE allaient faire le depart de l'HERMIONE ce fameux vaisseau de Lafayette , reconstitué depouis 17 ans avec acharnement et qui part nous "représenter" aux ameriques , mais BIZAREMENT aucun signe de présence  de Fleur Pelerin  notre Ministre de la Culture !!! cela ne l'interesse sans doute pas !!! >:(Moi qui suis dans la reconstitution historiques je suis Furieux !!!! mais que voulez-vous elle doit etre jalouse FLEUR pélerin de la FLEUR de Lisse/lice ;D

Sophia

ahaha joli jeu de mots  ;D
Nan, mais l'histoire ça fait pas vraiment partie de la culture, ça se saurait  ::) ou alors elle est super occupé à nous préparer un truc génialissime et elle ne pouvait pas partir!

teddy59

cqfd ;D  je rajouterai qu'elle n'a pas obtenu le bon ministère , elle aurait du obtenir le Minsitère des ...Armées , dit encore "la grande muette"  ;)

athena

Bonjour,

Effectivement, on se demande ce qu'elle fait ...