Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Bonjour, Bonsoir...

Démarré par BizarKid, 22 Janvier, 2015, 14:35:52 PM

« précédent - suivant »

BizarKid

Bonjour à tous!

Ici Julien, d'la Mi/Me Company. La Mi/Me Company c'est une toute jeune compagnie de cirque qu'on a créée l'année dernière avec ma copine et collègue de travail.

On essaye de faire du cirque de caractère, contemporain, qui se facilite pas la tâche, et du coup, c'est pas facile. Ca c'est notre site: http://mi-me-company.com

On s'inscrit ici, ben... Parce qu'on aimerait vachement devenir intermittents du spectacle (du moins, devenir artistes et arriver à en vivre, pour être plus précis), pis c'est pas facile, surtout qu'on est des brutes en administratif et qu'on gère trop bien la communication/diffusion...

On espère trouver de bons conseils ici, de la part des plus expérimentés (ou plus malins...)

En attendant de vous retrouver sur le fofo... A plus!