Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

demande de recalcul automatique

Démarré par alcat, 17 Février, 2015, 12:00:30 PM

« précédent - suivant »

alcat

Salut a tous.
J'ai voulu aller chercher le formulaire pour le recalcul de mes droits, mais
le gars de Pole emploi me dit que le renouvellement des droits pour les intermittent maintenant,ca se fait automatiquement, et qu'il n'y a aucune demarche a faire.Vous confirmez?
ca me parait louche...
Bonne journée et merci!

teddy59

oui si tu ne demandes pas  un réexamen anticipé de tes droits tu recevras environ 1 mois APRES (!) le formulaire à remplir  et il feront une rétroactivité sur tes droits par la suite pour rattraper  ce "retard" d'envoi des papiers de renouvellement

*Par contre si tu demande un réexamen anticipé  , là  ils doivent t'envoyer le formulaire aussitot demandé