Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

renouvellement de droits après CIF

Démarré par Lembe, 14 Février, 2015, 23:45:32 PM

« précédent - suivant »

Lembe

Bonjour,
pouvez vous me dire comment on calcule les droits après une formation afdas rémunéré (CIF) ?

je viens d'effectuer un cif de 455 heures (entre 18.9 et 18.12.14). J'ai perdu mon intermittence juste avant la formation en août 2014. A la fin de ma formation j'ai fait encore 3 cachets de 18.12 à 21.12. Donc revenant 10 mois en arrière et en calculant mes heures à partir d'un cachet que j'ai le 27 février 2014, j'ai totalisé 609 heures.
Aujourd'hui je reçois une notification de Pôle Emploi qui me dit que je serai indemnisée pendant 130 jours...??? A hauteur de 30 euros par jour...??
Il me semble que les heures de CIF sont prises en comptes dans leur totalité, donc je ne comprends pas cette durée de 130 jours dont je ne connaissais pas l'existence. Et puis mon taux est beaucoup plus bas que d'habitude, alors mes cachets ont toujours été à peu près les mêmes, donc je me demande si les heures de cif sont calculées autrement.
Merci de vos lumières, j'ai l'impression d'avoir raté une réforme..?