Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Hello !

Démarré par Caribou, 15 Janvier, 2015, 14:25:39 PM

« précédent - suivant »

Caribou

Bonjour à tous,

Je me présente à vous suite aux conseils d'une amie de venir poster dans ce forum que je ne connaissais pas.

Ancien intermittent en tant qu'ingé son et authoreur DVD, j'ai cédé plusieurs années au CDI suite à diverses propositions que j'ai pu avoir dans le domaine de l'authoring DVD et Bluray. Je suis cependant passé auto entrepreneur pendant cette période afin de pouvoir continuer à travailler dans le milieu de la post prod audiovisuelle et ne pas quitter mon boulot d'ingé son plutot orienté mixage.

Une période de recherche d'emploi à ensuite suivi, et maintenant je cherche à de nouveau à redevenir intermittent mais...

Voila, bonne journée à tous !

Un Caribou