Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Réadmission

Démarré par tinez, 24 Décembre, 2014, 11:54:06 AM

« précédent - suivant »

tinez

Bonjour
Le 24 octobre 2014 j'ai épuisé mes droits sans avoir mes heures(même en remontant au plus loin).
Au 6 décembre 2014 et en remontant jusqu'au 7 février 2014 j'ai 520 heures en 302 jours.
J'ai fait une demande a PE par mail pour m'envoyer le formulaire de réadmission et il mon répondu de venir a PE pour vérifier le nombre d'heures en me signalant qu'il m'en faut 610heures.
Ma question est ,c'est quoi ces 610 heures
en vous remerciant d avance
cordialement
et
bonne fêtes a tous

sowwhat

C'est faux. PE t'a dit n'importe quoi. Et ils doivent t'envoyer un dossier d'étude de droits quand tu le demandes.

teddy59

Showwhat a tout a fait raison  . De plus a quoi correspond  ces 610 alors que ce devrait etre 607 h en 365 J ou 657 en 395 J ou 557H en 335 J

Bref encore une fois P.E a cote de ses pompes  >:(

tinez

Bonsoir a tous
C'est bien ce que je pensé (610 h jamais vu)
Je vais attendre d'envoyer mon actualisation de décembre
par expérience je sais qu'il faut attendre un minimum d'un mois après l'actualisation
Je vous tiens au jus
bon réveillon a tous
A+ ;)

guso72

Bonsoir,

Le réveillon a commencé plus tôt chez PE on dirait !

Bon sinon, je crois que 610 h c'est pour le RG !!!

Essaye de contacter ton PE "spectacle"