Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Changement de domicile fiscal

Démarré par Fran, 13 Mars, 2015, 14:45:58 PM

« précédent - suivant »

Fran

Bonjour, actuellement mon domicile fiscal et diffèrent de mon adresse de travail, je me suis marié, mon domicile fiscal est déclaré a Lyon, mon adresse et mon lieu de travail sont toujours à Paris, ou j'habite toute la semaine.
Est-ce que lors de mon renouvellement de dossier (très prochainement) ça va changer quelque chose: retard dans le traitement, changement d'affiliation au pole emploi (de Lyon)toutes mes feuilles de paies sont a mon adresse parisienne. (lors du dernier renouvellement je n'avais rien changé)
Si quelqu'un à déjà été dans ce cas, merci de m'éclairer.