Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Premier renouvellement...

Démarré par FabS, 03 Décembre, 2014, 00:04:24 AM

« précédent - suivant »

FabS

Bonjour tout le monde !  :D

Je suis intermittent spectacle (Son & Lumière) et je vais bientôt devoir faire une réouverture de droit, et comme je n'en ai jamais faites avant, j'ai plusieurs question :

- mes Droits s'arrêtent en février 2015. Cela veut dire qu'il va falloir que j'attende le mois de mars avant de pouvoir rée ouvrir mon nouveau dossier ?

- mes allocations s'arrêtes en février et j'aurais mes 507h en janvier. Quand il vont faire mon calcul d'heure pour mon nouveau dossier, il revienne 10 mois en arrière a compter de mon dernier cachets déclaré ou bien le mois ou le dossier se réeouvre ? Dans ce cas, vue qu'il y a un mois de carence entre la fin et le renouvellement, je vais perdre un mois de travail ?

Merci d'avance de m'enlever toutes ces questions  :-\

teddy59

Petit bouton "recherche" car le sujet à maintes fois été abordé !!!!  ;)

Tu attends  la fin de tes indemnisations en  Févrioer , ils te renverront un dossier de renouvellement et celui-ci partira du dernier cachet   . meme si tu as plus de 507 h   ce n'est pas grave au contraire cela donne une certaine "sécurité" au cas ou des heures auraient été mal compatbilisées

FabS

Merci pour ta réponse :)

Mais quand est-ce qu'ils m'enverront le dossier ? 1 mois après ?

si je fais mon dernier cachet en décembre par exemple, en février il calculerons mes 507h à partir du dernier cachet de décembre c'est ça ?

teddy59

Oui en general 1 mois après la fin des droits sauf si tu sais calculé avec précision et que tu as fait une photocopie de ton dossier précédent