Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

novice

Démarré par nathgad, 03 Décembre, 2014, 14:59:44 PM

« précédent - suivant »

nathgad

Bonjour à tous,

je suis actuellement salariée (à 50% à partir de septembre 2015) et j'ai le projet de proposer des cours de théâtre en créant un atelier, en démarchant les collèges et les foyers d'accueil pour enfants. Je suis également en train d'écrire une pièce et je souhaiterais la monter. Ces projets entrent-ils dans le cadre du status d'intermittent du spectacle? Par où faut-il commencer?!!  Merci d'avance pour vos conseils et vos tuyaux...

Gad.

teddy59

EVENTUELLEMENT  si vous donnez des cours qui "peuvent etre interpreté" comme une mise en scène   et SURTOUT  se terminant par un spectacle OBLIGATOIREMENT cela pourrait passer en IDS , en sachant que la structure  des élèves doit etre une collectivité ou une Asso loi 1901.
Sinon , si vous etes INDEPENDANT , c'est le regime general des entreprises