Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Lamentable écologiste !!

Démarré par teddy59, 25 Octobre, 2014, 08:34:05 AM

« précédent - suivant »

teddy59

La nouvelle municipalité ecologiste de Grenoble va supprimer leur subven,tion aux 6 jours de Grenoble ( courses cyclistes  en velodrome) alors pourquoi vous informer sur une course cycliste ???!!! Tout simplement pour le MOTIF de cette annulation de la manifestation : cette manifestation avec  son "cirque" d'animations les jongleurs , magiciens , danseuses ne repond pas à leur critère !!!!! Nous sommes donc des batards et des parias ? des dévoreurs  d'air libre ??? espérons qu'ils n'arrivent jamais au pouvoir car ce serait notre mort .....

prince

Salut Teddy,

Putain des écolos qui interdisent le vélo !!! :o

Désolé pour toi et les autres si ça vous ramenait du boulot.

prince