Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Futur (mais vieux...) intermittent

Démarré par pascal.bourgeois.1962, 08 Octobre, 2014, 15:28:19 PM

« précédent - suivant »

pascal.bourgeois.1962

Bonjour à toutes / tous.
Après plusieurs dizaines d'années en CDI, la boîte dont j'étais directeur technique a eu la mauvaise idée de déposer son bilan... Résultat chômage, et bientôt intermittence, une fois que mes droits "standard" auront été épuisés (sur les bons conseils de Pôle Emploi). D'où mon arrivée parmi vous, pour anticiper les affres de ce statut si mal connu... Bien amicalement, Pascal B.

polyphoniecorse

Bonjour pascal,

renseigne toi bien, tu es artistes ou technicien du spectacle?
Comment vas tu t'inscrire en intermittent? En tant que quoi?
ta boite t'employait en tant que directeur technique, mais tu relevais du régime général?
Car si c'est le cas, tu devras épuiser tes droits au regime général, avant de pouvoir t'inscrire en tant que intermittent et toucher tes droits en tant que tel, c'est nouveau depuis le 1er octobre 2014.

Christian