Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

intermittence, régime général

Démarré par NOWAJ, 04 Septembre, 2007, 10:04:43 AM

« précédent - suivant »

NOWAJ

Bonjour à tous, j' essais en ce moment de m ouvrir des droits d'intermittent en tant que cadreur, et comme je ne fais pas beaucoup de date, à côté, je travaille en intérim.
Ma question est la suivante:

j ai assez d heure en intérim pour pouvoir ouvrir des droits, dans le régime général.
pourrais je m ouvrir des droits intermittent quand même?

merci de me répondre par avance, car c est difficile!!!!!

mruriel

Les 2 systèmes d'indemnisation sont différents.
Soit tu totalises 507h au titre des annexes 8 et 10 et tu peux prétendre être indemnisé comme intermittent (mais aucune heure du régime général ne pourra être inclus dans ces 507h). Il faut demander un formulaire "demande d'allocation annexes 8 et 10" tout en sachant que seules les heures et les revenus effectuées comme intermittent seront incluses.
Soit admission au régime général et dans ce cas là les heures & rémunérations effectuées comme intermittent peuvent être comptabilisées.