Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Droit d'option

Démarré par maylis88, 03 Janvier, 2016, 15:56:46 PM

« précédent - suivant »

maylis88

Bonjour à tous

Avant tout, bonne année 2016 !

Je vous écris car j'ai reçu un courrier de la part du pole emploi signalant que je remplissais les critères du droit d'option entré en vigueur le 1 avril 2015.
J'ai en effet largement depassé les 507 heures pour obtenir mon statut ( 1528 heures )

Cependant je me pose la question : n'est ce pas préférable d'attendre la fin de mes droits précédents ? Aurais je ainsi un montant journalier brut plus élevé ? ( il me reste 243 jours)
En plus de cela en Janvier je vais avoir un travail me permettant d'avoir un taux journalier supérieur à mes emplois précédents.

Qu'en pensez vous ? Pourriez vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci à tous!
Maylis