Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Renouvellement anticipé ou pas

Démarré par domdomh, 29 Avril, 2014, 14:11:57 PM

« précédent - suivant »

domdomh

Bonjour,
je suis intermittent indémnisé.
Mes droits ont été ouverts au 08 juin 2013, dernier contrat pris en compte 31 mai.
A la date du 31 mars 2014, il me reste encore 40 jours d'indemnisation.
Je crains que si je vais au bout de ces quarante jours ( ce qui devrait prendre 2 mois), je ne perde les heures travaillées en juin 2013 (soit une bonne centaine)
Dois-je demander un réexamen anticipé ?
A bientôt.
Santé et bonheurs à celle ou celui qui éclaire ma lanterne.
dom

nathalielilie

Salut Dom,
L'affaire est simple:

Tu as 319 jours si tu es artiste ou 304 jours si tu es technicien pour faire tes heures,donc si tu es artiste et que tes droits ont été ouverts le 8 juin 2013 tu as jusqu'au 23 avril  grosso modo ,pour remplir ton contrat,au delà les heures du début seront perdues,puisque rappelons le encore une fois,Pe prendra le dernier contrat et remontera sur 319 ou 304 jours.

Voilou ,j'espère avoir éclairé un peu ta lanterne.