Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Super Didier !!

Démarré par prince, 03 Mars, 2014, 17:35:21 PM

« précédent - suivant »

prince

Bonsoir,

Simple et efficace la comparaison.

(citation de Didier Super)

Comme je dis toujours, on peut comparer l'intermittent du spectacle au militaire. Le militaire, son boulot c'est quoi ? C'est de faire la guerre. Or, la plupart du temps, qu'est-ce qu'il fait ? Tout comme nous autres, Il répète sa guerre ! Sauf que lui, il a de la chance, personne ne remet en cause la rémunération de ses répétitions et voilà. »
le chanteur explique être lui-même intermittent :

« Pendant les manifs de 2003, j'avais le sentiment que le public ne comprenait pas qui on est et comment ça marche. Plutôt qu'un long discours technique, j'avais lancé cette comparaison. »

prince

teddy59

Salut Prince , Eh oui les gens sont dans le "FLOU" nous concernant  POURQUOI ? tout simplement  car il y a une DESINFORMATION monstrueuse de la part du patronat et SURTOUT , SURTOUT des medias presse , Radio , Télé !!! on entend par exemple le medef  à tout va mais a-t-on entendu des artistes , des IDS décrire leur quotidien , leurs engoisse, leurs difficultés ? Y-a-til eu une emission   suivant un ou des IDS au quotidien dans leurs recherches , leurs désillusions , leurs difficultés  tout comme il y a des emissions sur des agriculteurs, des routiers , des pecheurs ? NON NON et NON alors tant que se sera comme cela nous ne serons que des parias !!!!! et des considérés comme "PROFITEURS" .......