Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Cumul CDI RG + Intermittent Anx 10

Démarré par camino, 09 Mars, 2014, 17:12:47 PM

« précédent - suivant »

camino

Bonjour à tous,

Je me permets de laisse un message ici, car malgrè le fait que je me renseigne depuis plusieurs semaines (en parcours ce forum et ailleurs), je n'arrive pas vraiment à répondre à mes questions.

Ma situation :

Juin 2010 - Novembre 2012 => CDI 16h/semaine (non fixe, une base horaire annuelle et horaire hebdomadaire fluctuant en fonction de mes indisponibilités)

Novembre 2012 - Décembre 2013 => Congé sans solde (je conserve mon CDI donc) + Formation Professionnelle 1800h

Janvier 2014 => reprise de mon CDI 16h/semaine et démarrage de certains spectacles, donc cachets et heures en annexe 10.

D'après mon calcul :

Période de référence : 1/10/13 - 15/08/14

Je cumule 338h de formation (maximum pris en compte si je ne dis pas de bêtises) et 169h en annexe 10. J'ai donc mes 507h (c'est du prévisionnel, ce sera fait vers fin avril).

De là en découlent quelques questions :

1/ Comment vérifier que les heures de la formation professionnelle que j'ai suivi seront prises en compte ?
2/ Le fait que je soit en CDI va-t-il poser un problème ?
3/ Puis-je prétendre à l'ouverture de mes indemnisation en annexe 10 ?
4/ Vais-je pouvoir cumuler avec le CDI ?
5/ Quel impact chaque jour travaillé aura sur mon indemnisation ?

Je sais cela fait beaucoup mais c'est vraiment important pour moi car c'est (comme beaucoup d'entre vous j'en doute pas) assez difficile de joindre les deux bouts et j'aimerai de pas me planter dans mes estimations.

sowwhat

Un peu de lecture pour toi :
http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=2574.msg9198;topicseen#msg9198

et

http://www.cip-idf.org/IMG/pdf/Brochure_CAP_avril_2012.pdf

Et, en tapant "activité conservée" dans la barre de recherche du site, tu auras tous les sujets ouverts sur la question.

Tu devrais y trouver tes réponses.

Ankaa

Et je verrouille ici : Sowwhat a donné le lien vers la discussion déjà ouverte, si jamais tu as des questions, merci de les poser là-bas  :)