Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Conseil réadmission anticipée

Démarré par bastosengineering, 19 Février, 2014, 10:26:32 AM

« précédent - suivant »

bastosengineering

Bonjour collègues! Je suis regisseur theatre, intermittent depuis 2 ans donc j'ai encore des choses à apprendre sur notre statut et spécialement concernant la réadmission ou je ne veux pas me tromper.

Ma situation:
fin de droits indemnisation le 14 février
dernier contrat déclaré 28 janvier (mais 44H également effectuées en février)
647H effectuées depuis le 28 avril 2013

Que me conseillez-vous de faire?
1/ je renvoi mon dossier demandeur d'emploi pour readmission anticipée avec comme dernier contrat celui du 28 janvier?
OU 2/ j'attend mon actualisation de fin février et renvoi mon dossier avec les contrats faits en février?

Pole emploi m'a donné un simple "dossier du demandeur d'emploi" pour ma réadmission. Quelles sont les cases et les infos qu'il faut impérativement que je fasse figurer dans ce dossier?

Merci beaucoup

Bastien