Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

les regles les plus vicieuses

Démarré par emmanuel, 22 Août, 2007, 23:18:47 PM

« précédent - suivant »

emmanuel

suite à la citation que voici: "Nous devons aller a la peche aux informations et notament les regles les plus "vicieuses" du statut et qui peuvent nous faire perdre nos droit alors qu on pense avoir touit fait dans les regles..."
   Je pensais nécéssaire que quelques unes de ces règles soit répertoriées sur ce sujet afin d'éviter a certains de se faire niquer. En effet, j'ai l'impression d'etre parfaitement dans les regles de l'art mais si seulement j'avais oublié quelque chose!!!!
  Merci à tout ceux qui mettrons ici quelques viciosités assdiciennes.

yarainbow

Pour commencer un classique pour les pretendant au statut : s'inscrire aux assedics avant son 1er cachets et non pas apres avoir obtenus ses cachets ou ses heures.... sinon grosse deception au moment du calcul du taux....!
Mais pour cela il faut justifier d une fin de contrat (sinon on ne peux pas s inscrire au assedics....du coup impossible de cumuler cachet et activite professionelle "classique" en vue d une "reorientation" vers l intermittence !

bosley80

Non, ce point n'est plus nécessaire avec le nouveau protocole...c'est même le seul point positif ! ! ! ! En effet, le nombre de jours chomés ne rentrent plus en compte dans la formule de calcul d'allocation...