Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Renouvellement Statut. Plus de 507h, solutions?

Démarré par nalexx, 02 Janvier, 2014, 11:19:49 AM

« précédent - suivant »

nalexx

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant le renouvellement de statut (artiste).
Arrivant en fin de droits et n'ayant pas été vigilante, j'ai fait 610h. Mon renouvellement de droits prend effet ce jour.
J'aurai voulu savoir s'il était possible de récupérer le trop perçu ou un recours pour refaire partir mon renouvellement de droit au 507h effectuées?
Que me conseillez vous? Avez vous déjà été dans la même situation? Quelles solutions s'offrent à moi pour ne pas "perdre" ces 100H?
Merci à toute la communauté pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne année à tous.

Ankaa

Mais ces heures ne sont absolument pas perdues ! elles seront comptabilisées dans le calcul de ta future indemnisation et tu auras un taux plus élévé  ;)

nalexx

Effectivement, mais j'aurais aimé que ces 100h comptent pour mon prochain renouvellement et non celui de ce jour... (car pas certaine de refaire mes 507h du coup...)
GGrrrr quelle prise de tête!!

nathalielilie

Il te fallait faire une demande anticipé dès que tu a atteint tes 507 heures en datant celle ci du lendemain de la dernière date effectuée.
Si tu ne l'a pas fait c'est cuit.
Essaie d'être plus vigilante pour ton prochain renouvellement car PE fait feu de tout bois.

Bon courage à toi et j'espère que ça ira quand même.