Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

keskejedoisje faire????

Démarré par cedric 15, 15 Août, 2007, 13:58:05 PM

« précédent - suivant »

cedric 15

salut a tous,
voila mon soucis, je suis en allocation transitoire du fps depuis le 17/05 car je n'avais pas mes heures pour retourner en ARE.
par contre je ne comprend pas comment je peux en sortir et surtout quesque je dois faire pour en sortir.
je suis artiste (en tous cas la plupart de mes cachets sont des cachets d'artiste) donc.
dois je trouvé une periode de 319 jours avec 507h.
ou 335 jours avec 529h etc.....................
ou est ce que je beneficie de l'AT jusqu'a ma 507eme heure (ce qui m'etonnerai je doit bien l'avoué)

eventuellement connaissez-vous un organisme qui pourrait me filer des plans sur le suivit de mon dossier.

merci a tous d'avance.