Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Projet 2nd année de BTs

Démarré par Kevin, 05 Novembre, 2013, 16:36:04 PM

« précédent - suivant »

Kevin

Bonjour a tous,
Suite a une réorientation en 2nd année de BTS sans être passé par la 1ère, Je suis contraint de rédiger un rapport sur un stage que j'ai rattrapé dans une boîte de prestation dans l'événementiel( Pour laquelle j'ai travaillé tout les étés pendants 4 ans). Cependant après être parti en mauvais terme avec le gérant, il m'est impossible de lui demander quelques informations sur certaines procédures. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je les recherche sur le net mais sans succès.
Serait-il possible de m'expliquer comment se déroule la validation de la modification d'un grill ainsi que l'inspection du matériel monté(scène, structure métallique ,clust)?(que je n'ai jamais eu l'occasion de voir) merci d'avance

Cordialement
 
                                                                                                        kevin